Le 5 mai 2009

Publié le par Audrey

Ce sera la Journée Internationale de la Sage-femme, date parfaite pour une manifestation dans les rues de Toulouse!

Nous devons donc prévoir :
- le lieu et l'heure de rendez-vous
- le trajet que nous voulons emprunter
- la forme de notre manif (silencieuse ou pas ? tracts et banderoles ou pas....)

Le temps presse, nous attendons le résultat de vos réflexions le plus vite possible, pour pouvoir ensuite en discuter le 15 avril prochain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour, je m'appelle Delphine, sage-femme dans une maternité de niveau 1 en Alsace, à Colmar. Je vous soutien à 200% et je suis TRES motivée pour que les choses changent, je vais faire mon maximum pour que l'Alsace se mobilise. Votre adresse blog a déjà été envoyée à plusieurs collègues. Je travaille demain et je commence la mobilisation!!! bon courage à ttes!! et IL FAUT SE MOBILISER POUR QUE LES CHOSES CHANGENT!!!!CA SUFFIT!!! Merci à vous pour cette initiative et à bientôt
Répondre
A
Le mouvement se fera en midi-py parce que nous sommes SF de midi-py ! A chacun d'essayer d'organiser la même chose dans sa région !<br /> Pour vous aider, vous pouvez consulter la rubrique "reproduire le mouvement chez vous" et utiliser notre blog si besoin pour donner des infos !
Répondre
L
c'est à chacun d'entre nous d'organiser les choses dans chaque région pour que le mouvement soit national. prenez contact avec les sf de chaque maternité.
Répondre
D
les mouvements ne sont prévus qu'en midi-pyrénée??? je suis sage-femme dans le maine-et-loire: savez-vous si quue chose est prévu dans l'ouest de la france???
Répondre